Chargement en cours...
Vos 3 avantages d'abonnement.
  • Bon marché.

Vous bénéficiez de 15%* de reduction sur votre première commande, avec un maximum de 15 euros.En outre, vous bénéficiez de -5% sur toutes les commandes ultérieures.

  • Plus jamais sans.

Vous n'avez plus à vous soucier de commander à temps, car avec l'abonnement, votre stock est automatiquement réapprovisionné. 

  • Auto-planification.

Vous choisissez la fréquence de la livraison. Vous pouvez également interrompre, arrêter ou modifier votre abonnement à tout moment. Par exemple, vous pouvez partir en voyage sans souci. Ce service est gratuit.

Comment fonctionne l'abonnement ?

Choisissez les produits préférés de votre animal.

Choisissez "Abonnement" et voyez instantanément combien vous économisez. 

Choisissez votre fréquence de livraison. Mettez en pause, modifiez ou annulez quand vous le souhaitez. 

Comment configurer mon abonnement ?

1.

Choisissez l'option "S'abonner'.

Sur la page du produit que vous souhaitez commander, vous pouvez sélectionner l'option d'abonnement. Vous verrez immédiatement combien vous économisez.

2.

Définissez votre fréquence.

Choisissez si vous voulez que votre commande soit livrée chaque semaine, chaque mois ou tous les deux mois à partir de maintenant. Vous pouvez toujours le modifier ou le mettre en pause vous-même dans votre compte. . 

 

3. 

Passez votre commande.

Cliquez ensuite sur le bouton "Ajouter au panier".
Désormais, votre commande sera automatiquement livrée à votre porte le jour choisi.
 

4. 

Nous vous tiendrons informés.

Dans la semaine précédant votre prochaine commande répétitive, vous recevrez un mail de rappel.  Et un autre lorsque votre paiement a été effectué. De cette façon, vous restez informé jusqu'à ce que votre prochaine commande vous parvienne.   Vous pouvez toujours annuler ou mettre en pause votre planning vous-même dans votre compte.

Abonnement pour chien

Abonnement pour chat

Toujours 5% de réduction avec un abonnement à vos marques préférées.
Questions fréquemment posées.

Si vous souscrivez un abonnement PharmaPets, vos produits seront livrés automatiquement à votre domicile sans que vous ayez à intervenir. Vous choisissez la fréquence de livraison et nous nous chargeons du reste.

En outre, avec la formule d'abonnement, vous bénéficiez d'une réduction de 15 % sur votre première commande, puis d'une réduction de 5 % sur toutes les commandes ultérieures. La réduction de 15% n'est valable qu'une seule fois, à savoir sur la première commande de votre abonnement. La remise est plafonnée à 15 euros. L'abonnement est le moyen idéal d'économiser sur les produits que vous achetez régulièrement. 

Vous bénéficiez de 15 % de réduction sur votre première commande (d'une valeur maximale de 15 euros), puis de 5 % sur toutes les commandes ultérieures. 

Vous pouvez payer avec Mastercard ou Visa. Vous effectuez cette opération à la caisse lors de votre première commande d'abonnement. 

Dès que vous aurez créé votre abonnement, vous recevrez un e-mail contenant toutes les informations sur le fonctionnement de l'abonnement. Environ cinq jours avant la prochaine livraison, vous recevrez un e-mail indiquant le jour et l'heure auxquels vous pouvez attendre votre colis. Pour toute commande répétitive, vous recevrez également une confirmation de paiement dès que le paiement automatique aura été effectué, indiquant le montant qui a été prélevé sur votre compte. 

Chaque page de produit contient des informations pour vous aider à estimer la durée d'utilisation d'un produit. Reportez-vous au tableau nutritionnel ou aux instructions accompagnant la description du produit pour connaître la quantité nécessaire pour votre animal. 

Chaque animal est différent et il faut parfois un certain temps pour savoir combien de temps durera un sac de nourriture pour animaux, un complément ou une litière pour chats. Si vous souhaitez modifier votre fréquence, veuillez envoyer un courriel à info@pharmapets.be . La fréquence de vos commandes ultérieures sera alors modifiée après la date de votre prochaine commande. 

Vous pouvez toujours modifier vous-même la fréquence de livraison en vous connectant à votre compte.

  1. Cliquez sur "Mon compte" en haut du site web de PharmaPets.
  2. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  3. Cliquez sur "Mon abonnement" dans la colonne de gauche. Cliquez ensuite sur "Voir" sous l'abonnement souhaité.
  4. Sous "Fréquence", cliquez sur "Modifier".
  5. Réglez à nouveau la fréquence de livraison souhaitée et cliquez sur "Confirmer".

Votre fréquence de livraison a été modifiée.

Vous pouvez toujours le faire. Envoyez-nous un e-mail à l'adresse info@pharmapets.be et nous adapterons votre abonnement.

Vous pouvez à tout moment choisir une autre date de livraison pour votre prochaine livraison de votre abonnement. Vous pouvez toujours modifier cette date vous-même dans votre compte.

  1. Cliquez sur 'Mon compte' en haut du site web de Vetostore.
  2. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  3. Cliquez sur "Mon abonnement" dans la colonne de gauche. Cliquez ensuite sur "Voir" sous l'abonnement souhaité.
  4. Sous "Expédition suivante", cliquez sur "Editer".
  5. Fixez une nouvelle date et cliquez sur "Confirmer".

Votre prochaine livraison sera désormais envoyée à la date souhaitée.

Regardez la vidéo d'instructions ici.

Dans votre compte, allez dans votre abonnement. Si vous souhaitez interrompre votre abonnement pendant un certain temps, cliquez sur "pause". Vous pouvez réactiver votre abonnement dans votre compte à tout moment. La fréquence des livraisons reste la même qu'auparavant. 

Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement, cliquez sur "Annuler". Vous pouvez le faire à tout moment. Cela annulera tous les envois futurs et aucun autre paiement ne sera effectué. 

 

De verzendkosten zijn gratis boven de €39. Anders bedragen ze €3,99.

En tant qu'abonné, vous bénéficiez toujours de la livraison gratuite à partir de 19 euros, même en dehors de votre abonnement. 

Vous pouvez payer avec Mastercard ou Visa. Vous effectuez cette opération à la caisse lors de votre première commande d'abonnement. 

Une fois que vous avez passé votre première commande, nous stockons en toute sécurité vos données de paiement et les utilisons pour payer vos futures commandes. Vous pouvez modifier votre mode de paiement ou votre numéro de carte à tout moment avant votre prochaine commande. Veuillez envoyer un e-mail à info@pharmapets.be

Oui, c'est possible. Comme les prix des produits pour animaux de compagnie ont tendance à fluctuer sur le marché, nous sommes contraints de suivre ces fluctuations. Le montant que vous avez payé lors de votre première commande d'abonnement n'est pas fixe et peut évoluer en fonction de l’évolution des prix en ligne. Vous pouvez mettre en pause ou arrêter à tout moment votre abonnement si vous le souhaitez.