Chargement en cours...

Des conseils vétérinaires en ligne en quelques clics. 

Vous avez une question sur votre animal ? Vous voulez des conseils professionnels ? Notre équipe médicale est à votre écoute. Bénéficiez gratuitement de conseils personnalisés d'un de nos vétérinaires. Cela peut être fait par e-mail, par chat en direct ou par appel vidéo. Attention : les conseils en ligne ne peuvent pas remplacer une visite physique chez le vétérinaire. Nous ne posons pas de diagnostic pas et ne faisons pas de prescriptions.

Envoyez un e-mail.

  • GRATUIT pour tout le monde
  • Envoyez un email avec votre question à l'un de nos vétérinaires
  • Réponse sous 24 heures

Chat en direct.

  • GRATUIT pour des clients PharmaPets
  • Obtenez des conseils via le chat en direct
  • Envoyez votre message, photo ou vidéo et obtenez une réponse rapide de l'un de nos experts
Vers live-chat (coming soon)

Appel vidéo.

Des questions ou des doutes ? Nous sommes là pour vous.

Notre équipe d'experts médicaux expérimentés est prête à partager ses connaissances avec vous et à répondre à toutes vos questions sur les animaux. Nous ne traitons pas seulement des problèmes médicaux, mais également des questions sur l'alimentation de votre animal, son comportement, les soins préventifs que vous pouvez lui prodiquer et la manière dont vous pouvez soutenir votre animal avec les compléments alimentaires appropriés.

 

Connaisez-vous déjà Mon Guide Véto ?

  1. Rendez-vous sur ce formulaire et remplissez toutes les informations demandées sur votre animal.
  2. Cliquez sur 'Soumettre' à la fin.
  3. Notre vétérinaire se mettra au travail pour vous.

Que pouvez-vous attendre dans votre boîte aux lettres ?

  • Un plan de santé personnalisé adapté à votre animal au format PDF.
  • La nourriture idéale pour votre animal et si elle est adaptée à son gabarit.
  • Vous pouvez lire ce que vous pouvez faire contre les parasites tels que les vers et les puces.
  • Des explications détaillées sur le soin du pelage et des dents.
  • Des conseils sur les friandises et les jouets adaptés à votre animal.
  • Une réponse personelle de notre vétérinaire à votre question spécifique.

Réservé exclusivement aux abonnés : parlez à un vétérinaire en ligne.

  • Service gratuit si vous disposez d'un abonnement PharmaPets our achetez de la nourriture Prospera Plus/Purviso pour votre animal. Plus d'informations sur les abonnements peuvent être trouvées ici.
  • Non accessible pour les non-abonnés
  • Conseils par appel vidéo avec l'un de nos vétérinaires expérimentés
  • Durée : 20 minutes
  • Planifiez facilement votre rendez-vous en réservant en ligne le jour et le créneau honaire de votre choix. Annulez ou modifiez quand vous le souhaitez.
  • Vous recevrez ensuite par e-mail un rapport de votre consultation personnelle, avec des conseils, des astuces et des liens vers des produits pertinents.

Notre équipe.

Vétérinaire Valerie Vanderlinden (BE)

Spécialisation animaux de compagnie chiens & chats - 9 ans d'experience.

Je suis Valérie, vétérinaire et fondatrice de PharmaPets. Vous pouvez vous adresser à moi pour toutes vos questions médicales ou autres concernant votre animal de compagnie. Je suis heureuse d'être votre contact personnel chez PharmaPets.

En 2010, j'ai obtenu mon diplôme à la faculté de médecine vétérinaire de Gand. Ensuite, j'ai travaillé pendant 9 ans dans un cabinet pour petits animaux, et j'ai donc vu passer beaucoup d'animaux avec des problèmes dans ma salle de consultation. Chez PharmaPets aussi, je peux aider chaque jour de nombreux propriétaires d'animaux de compagnie en leur donnant des conseils de santé, une alimentation adaptée et les bons produits de soins.

Pendant mon temps libre, je me promène avec Billie, mon caniche, et je fais du yoga et du pilates.

Vétérinaire Stéphane Jourda (FR)

Spécialisation animaux de compagnie chiens & chats - 25 ans d'experience.

Je m'appelle Stéphane et je suis vétérinaire en région parisienne depuis plus de 25 ans. Je suis spécialisée dans la médecine et la chirurgie de nos amis à quatre pattes : chiens, chats et parfois certains animaux de compagnie particuliers (comme les lapins, les rongeurs et les furets).

Comme beaucoup d’autres vétérinaires, j’ai une passion pour les animaux depuis mon plus jeune âge. Et bien sûr, je suis très heureux de pouvoir prendre soin d'eux et d'aider leurs propriétaires par des conseils et des actions. C'est un réel plaisir pour moi de pouvoir partager mes connaissances et accompagner les clients PharmaPets (et leurs animaux de compagnie) grâce à mon expérience. J'ai hâte d'explorer avec vous comment nous pouvons améliorer le quotidien de votre animal.

Commentaires des propriétaires d'animaux. 

4.8/5

" Conversation très agréable avec la vétérinaire Valerie. J'ai reçu des conseils à propos de la nourriture hypoallergénique à donner à Bobby car il est allergique au poulet. Excellent service " - Fam. L'ami

 

"J'ai adopté un nouveau chaton mais il ne s'entend pas avec mon autre chat. Ils se battent beaucoup et Mimi a une plaie à l'oeil. Votre vétérinaire m'a rassurée et m'a donné beaucoup de conseils sur ce qu'il fallait faire. Je vais définitivement m'y mettre, merci" - Jacques Lecompte

 

"Quel service ! Je recommande vivement, signé Lulu le labrador ;-)" - Sylvie Crombez

Questions fréquentes.

Notre équipe est composée de vétérinaires en ligne pour chiens et chats. Contacter un vétérinaire en ligne est simple et rapide : vous n'avez pas besoin de sortir de chez vous. C'est un moyen accessible de poser et de répondre aux premières questions et préoccupations concernant votre animal de compagnie.

Les conseils vétérinaires virtuelles ne se substituent pas aux examens cliniques - Nos vétérinaires et techniciens vétérinaires agréés ne peuvent pas poser de diagnostic, traiter des problèmes médicaux ou prescrire des médicaments à votre animal

Nous couvrons une grande variété de sujets, notamment le comportement, la nutrition, les compléments alimentaires, les maladies, les blessures et le bien-être général de votre animal. Par exemple:

  • Mon chien a mangé un morceau de chocolat, a-t-il besoin de soins d'urgence ?
  • Mon chat a beaucoup de démangeaisons, comment puis-je l'aider à soulager ses démangeaisons ?
  • Mon chien montre des signes d'anxiété de séparation. Que puis-je faire pour la calmer lorsque je quitte la maison ?
  • Mon chien vieillit et présente des maladies liées à l'âge, comment puis-je soutenir sa santé ?

Nos vétérinaires agréés peuvent vous aider à comprendre l'urgence de la situation de votre animal et vous conseiller lorsque vous avez besoin d'une consultation personnelle ou de soins d'urgence.

Si votre animal est dans une situation où sa vie est en danger, rendez-vous directement à la clinique vétérinaire la plus proche.

Il existe deux façons simples d’entrer en contact avec notre équipe vétérinaire.

  1. Live Chat vous connecte instantanément afin que vous puissiez obtenir des conseils lorsque vous en avez besoin. Vous envoyez des messages et pouvez également échanger des photos et des vidéos avec le vétérinaire.
  2. Les appels vidéo sont préprogrammés afin que vous puissiez choisir la date et l'heure qui vous conviennent le mieux. Les rendez-vous sont généralement disponibles le jour même, ou vous pouvez planifier un appel vidéo jusqu'à 2 semaines à l'avance. Tous les rendez-vous vidéo durent 20 minutes. Vous pouvez voir le vétérinaire et lui parler, mais aussi montrer votre animal devant la caméra.

Le chat en direct avec le vétérinaire est gratuit pour tous les clients Vetostore.

Les appels vidéo sont gratuits et illimités pour les clients Vetostore disposant d'un abonnement actif, ainsi que pour nos clients d'aliments Prospera Plus ou Purviso Veterinary Diets.

Nos vétérinaires en ligne ne peuvent pas prescrire de médicaments. Consultez votre clinique vétérinaire ou votre vétérinaire traitant pour obtenir une prescription. 

Vous pouvez rejoindre notre équipe d'experts les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 17h. Pour l'instant, nous ne sommes pas disponibles les mercredis et les week-ends.

Notre service vétérinaire en ligne est actuellement disponible pour les clients en Belgique, aux Pays-Bas et en France.

Actuellement, notre service est uniquement disponible pour les chiens et les chats.

Si vous souhaitez plus d'explications, avez des questions ou souhaitez donner votre avis, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à info@pharmapets.fr.