• Livraison gratuite
    à partir de €50, jusqu’à €50 d'achats: €3,99
  • Le prix le plus bas
    Nos prix sont ajustées tous les jours
  • Conseil d‘experts
    Nos vétérinaires sont heureux de vous aider!

Questions concernant le paiement

Comment puis-je payer?

Sur Pharmapets.be/fr il y a plusieurs façons de payer:

  • La Belgique: par Bancontact/Mistercash. Grâce au paiement SSL vous pouvez introduire vos données de manière sécurisée. Grâce à Multisafepay nous garantissons un déroulement correct.
  • La France: Carte bleue, Visa, MasterCard et Maestro. Grâce au paiement SSL vous pouvez introduire vos données de manière sécurisée. Grâce à Multisafepay nous garantissons un déroulement correct.
  • Les Pays-Bas: par Ideal. Grâce au paiement SSL vous pouvez introduire vos données de manière sécurisée. Grâce à Multisafepay nous garantissons un déroulement correct.

Par carte de crédit (Visa, MasterCard et Maestro). Grâce au paiement SSL vous pouvez introduire vos données de manière sécurisée. Grâce à Multisafepay nous garantissons un déroulement correct.

Par PayPal. Grâce au paiement SSL vous pouvez introduire vos données de manière sécurisée. Avec Multisafepay nous garantissons un déroulement correct.

Par virement bancaire: Vous pouvez virez le montant total sur notre compte bancaire en précisant le numéro de votre commande. Dans ce cas, nous traiterons la commande qu’une fois le paiement reçu. Cela prend environs 1 à 2 jours ouvrables. Les délais de livraison indiqués sur le site s’appliqueront à votre commande.

La sécurité et la confiance sont deux choses très importantes pour nous. C’est pourquoi nous traitons vos données de manière strictement confidentielle.

J’ai choisi de payer par virement, quel est le délai de livraison?

Nous n’expédions pas avant d’avoir reçu le paiement de votre commande. Si vous choisissez de payer par virement, votre commande sera expédié qu’après avoir reçu le payement. Cela peut entraîner un retard de 1 à 2 jours ouvrables.

Puis-je avoir une copie de ma facture?

Après que vous vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez consulter vos commandes dans ‘mes commandes’. Là vous pouvez réimprimer vos factures.

Top